Martha bientôt "fired" de The Apprentice ?

Publié le par Laurent

Une présentatrice superstar fraîchement sortie de prison + un concept de téléréalité qui a déjà fait ses preuves pendant deux saisons = un bide retentissant.
 
Donald TrumpDepuis 2003, The Apprentice fait les beaux jours de NBC. Chaque année, l’émission permet au milliardaire Donald Trump de recruter le directeur d'une filiale de son empire immobilier. 16 candidats au poste, du diplômé de Harvard au petit épicier du Middle West, s’affrontent pendant trois mois. Parmi les épreuves : gagner un maximum d’argent en vendant de la limonade dans les rues de New York, augmenter les recettes d’une salle de gym ou encore organiser le concert de la vedette du moment. Chaque semaine, Trump élimine un candidat avec cette formule : "You're fired" (Vous êtes viré).
 
Depuis la rentrée, NBC décline The Apprentice dans une nouvelle version, avec Martha Stewart, la femme d’affaires et star du bon goût aux Etats-Unis. Un récent séjour en prison ultramédatisé pour une affaire de délit d'initié a encore renforcé sa notoriété. Le succès semblait garanti. Mais avec moins de 7 millions de téléspectateurs, l’émission est un échec cuisant. Les télespectateurs ne retrouvent pas l'ambiance de l'émission originale.
 
Conséquence : The Apprentice Martha Stewart est désormais diffusé à 21h le mercredi (au lieu de 20h), c'est-à-dire en concurrence frontale avec Lost. Et les mauvaises performances de Martha Stewart semblent épuiser le concept de l’émission. La version de Donald Trump voit, elle aussi, son audience s’éroder. Alors que des questions commencent à se poser sur le montant exact de la fortune du "milliardaire"...

Publié dans usmedia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors comme ça Donald Trump serait ruiné ? En même temps ce ne serait pas le premier a afficher sa richesse, alors qu'il vit sur les emprunts et les bénéfices hardiments récupérés de son Trust. On dirait que les stars et les chefs d'entreprise commencent a s'apparenter a l'aristocratie française (qui vivaient d'emprunts et sur les rentes de leurs terres, quand ils en avaient)
Répondre
D
Un petit com pour t'aider a faire decoller ton blog<br /> Bonne continuation
Répondre